Le cadeau a été reçu alors je peux vous le montrer!!!

Publié le par omajy

Pour les Z'anniversaires de mes parents (qui vivent sur un Caillou dans le Pacifique Sud), je leur ai fait (entre autres) un mini album sur leurs 2 petites filles métropolitaines, soit mes loustiques...


Il est en papier Maki et inspiré d'un mini réalisé avec Manue (eh oui toujours) dans ses charmants ateliers...

Voilà les photos:










J'espère que ça vous plait, je me suis régalée à le faire et j'adore le fait qu'une fois feuilleté, le mini retourne sagement dans sa boite!!!
(Y a pas un moyen pour faire pareil avec mes filles???)!!!
Bon allez, soyons sages !!!Hihihi!

Merci du coup d'oeil et MERCI pour vos commentaires, cela me touche beaucoup!!!

Publié dans Les MINIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sublime ce mini !!! Tes parents ont dû être ravis !<br /> <br /> <br />
Répondre