Voici un mini fait sur le thème des cerises cet été.

Publié le par omajy

Le temps est clément en cet automne... Cela me fait penser à l'été indien et me fait rappeler la douceur et la chaleur de ce début d'été, où nous commencions à déguster les fruits gorgés de soleil au doux bruit du chant (strident) des cigales...... Les jupes de mes louloutes vire-voltaient au soleil et elles découvraient avec bonheur " la Cueillette des cerises" directement à la source ( et moi la difficulté à détacher les taches de fruits rouges sur leurs T-Shirt immaculés!!!)...


Voilà pour le coté poétique du jour, sinon la structure du mini (inspirée d'un super atelier fait avec Manue Debarre) est en papier recyclé (de chez MAKI link ) . J'adore la gamme des couleurs pétantes de leu
rs papiers, leur aspect mat et rustique, et aussi les pois du papier créé par Manue...

Je vous laisse maintenant regarder cet album qui s'ouvre à droite comme à gauche... Préparez-vous, il y a pas mal de photos...












Merci de votre lecture et bonne journée!

 

Publié dans Les MINIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> çà y est !! je t'ai trouvé !!<br /> <br /> ravissant cet album .. j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> par contre.. pas de newsletter sur ton blog ??<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Spica ! Le blog est tout jeune et la newsletter viendra peut etre par la suite!!!<br /> Chouette atelier aujourd'hui, plein de surprises! Hihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très mignon ce mini j'ai hâte de voir les prochains !!!<br /> <br /> <br />
Répondre